Les meilleurs sites de conseil Diététique
et Minceur en ligne 2017

Notre avis sur Comme J'aime

Last Update : September 4, 2017

Points fort Points Faibles
  • Pas de privation : vous mangez de tout, de manière contrôlée
  • 3 vrais repas équilibrés par jour livrés chez vous
  • Une perte de poids durable
  • Fini la corvée des courses !
  • Menus parfois répétitifs
  • L’isolement géographique peut devenir un frein
  • Vous n’apprenez pas à cuisiner diététique

Le but de Comme J’aime

La devise du régime Comme J’aime, c’est de perdre du poids dès la première semaine, sans avoir faim ! Même lorsque vous avez entre une dizaine et une vingtaine de kilos à perdre, il est possible de faire un régime efficace en mangeant 4 fois par jour. Cette méthode inclut même de petits en-cas gourmands. Comme J’aime considère que les courageux qui se lancent dans un régime ne doivent pas se laisser mourir de faim, mais retrouver leur poids idéal avec le sourire. Comme J’aime est un programme qui s’adresse à tous les profils. L’objectif est de vous aider à retrouver votre poids de forme en adoptant une alimentation variée et équilibrée.

La théorie

Comme J’aime est un programme minceur suivant lequel vous rééquilibrez votre organisme en mangeant à heure fixe des repas dont les apports en calories sont contrôlés. Cette méthode vous promet une perte de poids durable grâce à la non-perturbation de votre organisme, à la non-privation et à l’adoption de bons réflexes alimentaires.

Comme J’aime : comment ça marche ?

Comme J’aime vous aide à perdre durablement et efficacement du poids en mangeant des repas minceurs équilibrés livrés directement à votre domicile. Il existe 3 programmes minceur pour femmes et pour hommes, qui permettent de perdre successivement 1200, 1350 et 1500 kcal/jour.
En adoptant la méthode Comme J’aime, vous ne vous occupez plus de la préparation de vos repas. Vous recevez chaque jour vos plats qu’il suffit de réchauffer et de déguster à heure fixe. Les menus diététiques sont élaborés par l’équipe de Comme J’aime, supervisée par Frédéric Bompard, médecin nutritionniste.

Les étapes du programme

Les différentes étapes de ce programme sont simples et planifiées par une équipe composée d’un nutritionniste, d’une diététicienne et d’une conseillère minceur :

– Elaborez votre bilan minceur en calculant votre indice de masse corporelle
– Entretenez-vous avec l’équipe médicale pour choisir le programme qui est adapté à vos besoins
– Recevez vos repas à domicile.
– Bénéficiez d’un suivi personnalisé tout au long du programme : faites le point sur vos résultats, votre motivation et votre forme.

À qui ce régime s’adresse-t-il ?

Ce régime s’adresse à tout le monde, homme ou femme qui veut perdre quelques rondeurs ou plusieurs kilos. Comme J’aime est un régime qui peut même être adapté aux enfants.

Perte de poids estimée

En suivant le programme Equilibre pendant 3 mois, vous pouvez perdre jusqu’à 14 kg. En 1 mois, vous pouvez perdre jusqu’à 5 kg. La perte de poids est rapide, mais elle varie suivant les personnes.
C’est en pérennisant les bonnes habitudes alimentaires adoptées pendant le programme Comme J’aime que vous stabiliserez votre nouveau poids de forme.

Tarifs Comme J’aime

– Le programme basic aide à perdre quelques kilos en trop et il est proposé à partir de 79,75 euros/semaine.
– Le programme équilibre vous aidera à perdre entre 5 à 20 kg et son prix minimum commence à 87,25 euros/semaine.
– Le programme dynamique est réservé aux personnes grandes, fortes et/ou sportives qui ont du mal à perdre du poids. Son prix commence à 94,75 euros/semaine.

Comme J’aime : notre avis

Malgré un prix un peu élevé, Comme J’aime cumule les avantages : plus de corvée de course ou de cuisine, tout est livré gratuitement chez vous. Le programme n’est pas très contraignant : les menus sont variés et une collation est même prévue en cas de fringale l’après-midi. De nombreux régimes vantent les bénéfices de leurs résultats sur le long terme, c’est d’autant plus vrai avec Comme J’aime car la méthode d’amincissement de brutalise pas votre organisme. Il s’agit donc d’adopter de nouvelles habitudes alimentaire et un mode de vie plus sein.

Témoignages sur Comme j’aime

Valérie, 41 ans - 14Kg

« Un grand merci à toute l'équipe Comme j'aime et tout particulièrement à Laura. J'ai démarré mon régime courant avril 2016, je pesais 77 kilos. J'en suis actuellement à moins de 63 kilos. J'avais besoin d'un coup de pouce et vous étiez là. »

Claudie, 47 ans - 11Kg

« A ce jour j'ai perdu 11 kilos en trois mois. Le démarrage était un peu compliqué car je suis une gourmande mais avec un peu de volonté ! J'ai apprécié les petits plats, il me reste encore trois semaines de régime j'espère perdre les 3k500 qu'il me reste. Marie ma coach était très sympa et ça fait du bien de savoir que quelqu'un est le si on a des questions. »

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. Find out more on how we use cookies and how you can change your settings.