Les meilleurs sites de conseil Diététique
et Minceur en ligne 2017

Notre avis Savoir maigrir

Last Update : April 4, 2017

Points fort Points Faibles
  • Inscription facile
  • Méthode de régime historiquement connue signée Jean-Michel Cohen
  • Aucun aliment interdit
  • Faibles quantités de nourriture (mais vous pouvez manger de tout !)

Le but du régime Savoir maigrir

Adapté à chaque profil, le régime minceur du nutritionniste Jean-Michel Cohen apporte des solutions efficaces et personnalisées qui vous aideront à atteindre rapidement votre objectif bien-être. Le but de la méthode est de mincir sans se priver mais en repensant les habitudes alimentaires. Une cuisine saine et équilibrée, voici la pédagogie du Docteur Cohen et de son équipe.

La théorie

Savoir maigrir est un programme minceur proposé par le site aujourdhui.com, parmi d’autres méthodes de régime. En tenant compte de vos goûts et habitudes alimentaires, une équipe d’experts en nutrition et en comportement alimentaire définit avec vous votre poids idéal, des listes de courses et des plans de menus. Les consultations diététiques se font par rendez-vous téléphoniques toutes les semaines. Les programmes peuvent évoluer en fonction de vos impératifs.

Savoir maigrir : comment ça marche ?

Perdre du poids n’a pas besoin de passer par une phase de privation, laquelle entraîne souvent l’échec du processus d’amaigrissement à cause du sentiment de frustration. Jean-Michel Cohen explique pourquoi il n’est pas nécessaire de renoncer aux plaisirs gustatifs mais simplement de retrouver le bon équilibre alimentaire. Pour cela, vous serez accompagné par un coach pour établir votre programme nutritionnel hebdomadaire.

Votre métabolisme, votre mode de vie ou encore vos habitudes alimentaires sont des paramètres qui vous sont propres, c’est pour cela qu’un programme sur-mesure est mis en place pour chaque adhérant au programme minceur Savoir maigrir.

Les étapes du programme

Pour bénéficier de la méthode de régime de Jean-Michel Cohen, contactez les services de aujourd’hui.com. Puisque chaque diagnostic est unique, des experts nutrition vous accompagnent au quotidien pour suivre l’évolution de votre perte de poids.

À qui ce régime s’adresse-t-il ?

La méthode Savoir maigrir est destinée à tous les patients voulant profiter d’un programme minceur personnalisé, adapté à leurs goûts et leurs besoins.

Perte de poids estimée

La perte de poids moyenne est de 1kg par semaine. C’est en adoptant les bonnes habitudes alimentaires du programme Savoir Maigrir que vous stabiliserez votre nouveau poids de forme sur le long terme.

Savoir maigrir : notre avis

Avec la méthode Savoir maigrir, les résultats sont rapides et définitifs (si vous êtes assidu). Adaptée à votre profil, elle est facile à suivre et très peu contraignante. On l’apprécie parce qu’elle vous permet de garder du tonus et vous aide à retrouver le plaisir de bien manger. Toutefois, si vous manquez d’autodiscipline, de patience et de motivation malgré le suivi régulier de vos coachs, les résultats ne seront pas au rendez-vous. Le programme de Jean-Michel Cohen est une bonne solution nutritionnelle pour retrouver la ligne sans présenter le moindre risque de carence ou de danger pour votre corps. Savoir maigrir est une méthode qui garantit des résultats durables comme le confirme les dizaines de milliers de personnes l’ayant déjà adopté ! Vous pouvez l’essayer gratuitement sur le site aujourdhui.com.

Témoignages sur Savoir Maigrir

Cocomanontim, 39 ans - 7.7Kg

« Je viens témoigner des bienfaits de ce rééquilibrage alimentaire. Je n'ai pas atteint mon poids souhaité car les fêtes ont pris un peu le dessus. Mais j'ai bien l'intention de continuer le programme j'ai perdu 10 kg en 2 mois et demi cela me convient bien car je ne souhaite pas les perdre trop vite de peur de les reprendre. »

Orpheechlorys, 51 ans - 11Kg

« Bonjour, Pour le moment j'ai perdu 11 kg, je me sens bien avec cette méthode, alors c'est vrai parfois on stagne, ou bien on reprend un peu parce qu'il y a eu des écarts qui sont parfois inévitables mais dès la reprise correcte de la méthode on reperd, donc là je souhaite encore perdre un peu et ensuite je ferai ma stabilisation, bon courage à tous. »

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. Find out more on how we use cookies and how you can change your settings.